Accueil Grand Est Europe Monde Médias Transferts
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail

Site officiel - Ref: 10601 - 208 - Tous droits réservés

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail

Retrouvez nous sur

STADE PAUL GASSER

104 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

88110 RAON L ETAPE


Pelouse naturelle



Arbitre assistant 1:   MICHAEL CUVELIER

Arbitre assistant 2:  

Samedi 1er Octobre  2022 - 18 H



00

National 3 - journée 5 - Grand Est

L’US Raon-l’Etape s’est sabordée face à Strasbourg 2

Manquant d’agressivité et de tout, les Raonnais se seront sabordés durant les 45 minutes initiales avant de montrer un tout autre visage. Une métamorphose, à l’heure de jeu, qui aurait pu (du) leur donner la victoire. Seulement voilà… L’efficacité n’était pas au rendez-vous, ce qui n’était pas le cas des réservistes strasbourgeois qui avait frappé deux fois en trente minutes.

Les joueurs de Guillaume Lacour ont largement profité des largesses locales, tout en proposant un joli football, en transperçant à plusieurs reprises l’arrière-garde vosgienne. Plus mobiles, les Alsaciens ouvraient rapidement la marque sur un extérieur du pied droit de Besic en pleine surface. Ce dernier avait bonifié la course de Nuss qui venait de devancer Irep, intervenu dans le mauvais tempo quelques secondes auparavant (19e).

Les Vosgiens n’y étaient pas face à des Bas-Rhinois bien plus fringants à l’image du second but. Fait de redoublements de passes, le jeu visiteur permettait à Depuidt de se démarquer avant de se recentrer pour tromper Sancho, livré à lui-même (30e). Comme une démonstration de l’impuissance locale à l’image d’Haag, quittant ses partenaires, blessé sur l’action.

  Délégué principal :    M. MICHEL WERLING -  Observateur principal : DAMIEN KELTZ

Arbitre de la rencontre  DAMIEN GRAVIER

Résultat de la rencontre

US Raon l’Etape

1

2

RC Strasbourg